PLANTEZ VOTRE ARBRE EN AMAZONIE !

Chez XtremeMac nous sommes très heureux de collaborer à la reforestation de l'Amazonie avec l'ONG Saving the Amazon en faisant notre part avec notre forêt d'entreprise XtremeMac.

Saving the Amazon est une ONG qui cherche à unir la communauté mondiale et locale dans une campagne de lutte contre la crise climatique en plantant des arbres avec les communautés indigènes dans le sanctuaire écologique le plus important de la planète, la forêt amazonienne.

Le partenariat entre Saving the Amazon et XtremeMac contribuera à donner naissance au plan d'internationalisation de Saving the Amazon, qui vise à faire prendre conscience de l'importance de l'Amazonie aux quatre coins du globe.

Comment ça marche?

Cela fonctionne grâce à un système d'adoption d'arbre virtuel, chaque fois que vous achetez chez XtremeMac, vous aurez la possibilité d'adopter un arbre. 

Nous enverrons vos informations à Saving the Amazon dès que nous aurons confirmé votre achat. Un arbre natif portant votre nom sera planté en Amazonie, l'endroit le plus riche en biodiversité de la planète.

Nous vous enverrons par e-mail la photo de votre arbre, ainsi que des informations sur la communauté, le planteur et toutes les variables qui vous permettront de vous connecter avec votre arbre et tout ce qu'il représente. Vous pourrez suivre la croissance de votre arbre grâce à des photos renouvelées tous les 6 mois.

Grâce à ce grand geste, non seulement vous conservez cet écosystème essentiel pour tous, mais vous aidez également au développement des communautés indigènes, qui reçoivent des revenus de la plantation et de l'entretien des arbres qui, à leur tour, leur fournissent de la nourriture, des médicaments et des éléments de construction, renforçant ainsi leur culture et leurs croyances autour de la nature grâce à un travail durable et digne.

Nous avons déjà

JE VEUX MON ARBRE

PLANT YOUR TREE IN THE AMAZON!

At XtremeMac we are very happy to collaborate in the reforestation of the Amazon with the NGO Saving The Amazon by doing our bit with our XtremeMac enterprise forest.

Saving The Amazon is a NGO that seeks to unite the whole world for the conservation of the Amazon in the fight against the Climate Crisis. This is done by planting native trees together with local indigenous communities of the tropical rainforest. 

The alliance between Saving The Amazon and XtremeMac will help to give rise to the internationalization plan of Saving The Amazon, which aims to bring awareness of the importance of the Amazon to all corners of the planet.

How does it work?

It works through a virtual tree adoption system, every time you buy at XtremeMac you will have the opportunity of adopting a tree. 

We will send your information to Saving the Amazon as soon as we confirm your purchase. A native tree with your name will be planted in the Amazon, the most biodiverse place on the planet.

We will provide you via email the photo of your tree, as well as information about the community, the planter and all the variables that allow you to connect with your tree and all that it represents. You can track the growth of your tree with photos renewed every 6 months.

Thanks to this great gesture you are not only conserving this essential ecosystem for everyone, but you will also help the development of the indigenous communities, who receive income from the planting and care of the trees that, in turn, provide them with food, medicine and construction elements, strengthening their culture and beliefs around nature through sustainable and dignified work.

We have already

I WANT MY TREE